Code monkey.
Thursday, April 13, 2006
  Inspiration du soir
Après un début de soirée à finaliser la présentation inutile pour le cours d'éco de demain, j'ai commencé à concevoir un composant swing pour Java que j'appelle TimeLine. Rien d'exceptionnel ou encore d'innovant, ce composant se retrouve dans tous les logiciels de montage...

Comme j'ai aussi voulu faire ça proprement, j'ai pondu un petit diagramme UML. Je ne maîtrise pas UML mais je crois que c'est quand même plus ou moins compréhensible. Je n'ai pas encore incorporé les intéractions souris...ça sera surement le plus chiant.


Maintenant, vaisselle douche dodo, les bonnes idées viendront en dormant.

 
Comments:
Gros craquage UMLien dans le diagramme... :) A modifier...
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home
The weblog for your stylish, mysterious, dangerous life...

Name:
Location: France

http://twitter.com/jprieur

Archives
April 2006 / May 2006 / June 2006 / July 2006 / September 2006 / October 2006 / November 2006 / March 2007 /


Powered by Blogger

Subscribe to
Posts [Atom]