Code monkey.
Monday, May 29, 2006
  GLIPS Graffiti
Suite à une recherche approfondie parmi les projets d'éditeurs SVG en Java sur SourceForge, j'ai finallement choisis GLIPS Graffiti pour l'adapter à mes expérimentations cet été. C'est un logiciel avec un bon nombre de fonctionnalités, et qui a l'air très bien réalisé (il est entretenu par Itris, une boîte française). Seul bémol : il est un peu lent. Mais ça reste du Java + Swing + Antialiasing alors ce n'est pas une surprise. Sous licence LGPL. Très gros point positif : il gère très bien le SVG, j'ai pu notamment importer des SVG créés sous Inkscape et le rendu est très joli (juste lent...) il n'a cependant pas pu ouvir l'image Courgette postée ici il y a peu, surement trop lourd.


Mon objectif est donc de subtiliser le JDesktopPane qui contient toutes les fenêtres par un affichage multi-buffer à la emacs, avec un mini-buffer et des raccourcis claviers en pagaille.
Il va donc falloir se plonger dans le code de tierces personnes, essayer de comprendre comment ce Glips est pensé, et réfléchir un minimum. Je nuance l'idée de scripter les actions, il faudra simplement trouver un moyen d'éditer rapidement du svg.

I'm so enthusiastic! Mais c'est pas le moment il parait...
 
Comments:
Sur son avant-bras se promenait une petite goutte de sueur, qui se déplaçait tranquillement, sans faiblir sans s'arrêter (forcément son angle de mouillage était inférieur à PI/2 !). Elle se laissait guider au rythme et à la forme des poils qui peuplaient ce derme mat, tantôt faisant des pointes en ligne droite, tantôt fermant les yeux pendant un virage serré. Elle arriva ainsi jusqu'à ce qui est remplacé chez certains par une pince bionique pentadigitale, genre Anakin. En l'occurence non. Elle glissa sur la paume avant de gravitément se retrouver sur le dos de la main. C'est ce moment que choisit Igor pour la lever à son front. La sueur le picotait. Elle se retrouva bientôt compressée, étouffée, prit un dernier souffle et... Une fin de de goutte. Ca me dégoûte.
 
Fork, not?
 
Yep, maybe.

That's all forks !
 
putin le bronze
 
Oui, exactement, c'est bien moi, vous confirmez monsieur Tonthat?
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home
The weblog for your stylish, mysterious, dangerous life...

Name:
Location: France

http://twitter.com/jprieur

Archives
April 2006 / May 2006 / June 2006 / July 2006 / September 2006 / October 2006 / November 2006 / March 2007 /


Powered by Blogger

Subscribe to
Posts [Atom]