Code monkey.
Monday, May 22, 2006
  Le drapeau a été amidonné pour l'occasion
Je viens à l'instant de tomber sur une courgette en orbite autour de la Terre. J'y ai planté mes emblêmes pour en prendre possession et je compte bien m'y installer. Je dirais moins de conneries là-bas, je me ferais moins d'idées aussi. Deux heures de travail sous Inkscape (bouffe ressources mais libre et suffisant pour ce que j'ai à faire), ça mériterais un coup de The Gimp (mais je gerbe ce logiciel donc on restera dans le pur vectoriel). J'ai fais ça juste pour me changer les idées alors non seulement ça a pas marché mais en plus c'est pas trop ce que je voulais en faire (ça devrait évoluer).
 
Comments:
Oui c'est bien ça, il lui manque une petite queue à cette courgette par ailleurs magnifique dans la réalisation.

"Us kids know" or "US kids know" ?
 
us, but US too i guess :)
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home
The weblog for your stylish, mysterious, dangerous life...

Name:
Location: France

http://twitter.com/jprieur

Archives
April 2006 / May 2006 / June 2006 / July 2006 / September 2006 / October 2006 / November 2006 / March 2007 /


Powered by Blogger

Subscribe to
Posts [Atom]