Code monkey.
Saturday, May 20, 2006
  Période creuse
Les partiels arrivent à grand pas et pour changer je ne suis pas dans le meilleur angle pour les aborder.

L'année aura encoré filée. Un début d'année énorme, et à partir de Noël, du temps d'un café, de tout cela, ça a été moins drôle. Bilan sur l'année niveau cours : je crois que je fais enfin des choses qui me plaisent, mais ça reste des cours donc...

Je travaille cet été du 17 juillet au 8 septembre. Je compte utiliser mes soirées pour développer, surement avec Ali. Du 17 juin (fin des partiels) au 17 juillet, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je ne serais pas contre voyager, à échelle réduite (ça reviens à aller sur la côte pour camper ou faire un tour dans les Yvelines) mais je ne sais vraiment pas.

Ce blog est plus ou moins utile sachant que personne ne le lit. Enfin, pour l'instant, son contenu ne reflète en rien ce que je veux en faire.
 
Comments:
Je pense que pour coder ensemble, il y aura un bon décalage horraire :D je vais en Inde moi :p
 
A quoi ça sert de dormir? :)
 
à rie, bien sur ^_^
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home
The weblog for your stylish, mysterious, dangerous life...

Name:
Location: France

http://twitter.com/jprieur

Archives
April 2006 / May 2006 / June 2006 / July 2006 / September 2006 / October 2006 / November 2006 / March 2007 /


Powered by Blogger

Subscribe to
Posts [Atom]