Code monkey.
Tuesday, May 23, 2006
  Toward destiny
Alors que je me rend compte chaque jour que mon destin n'est pas vraiment entre mes mains, je peux tout de même prévoir comment occuper mes soirées cet été.

Ce sera avec le retour de l'énorme Toward Destiny, espèce de petit jeu/moteur de jeu/éditeur de jeu, bref, un grand n'importe quoi que j'avais commencé l'an dernier.

Ayant perdu les sources, je recommence tout depuis le début. C'est plutôt une bonne chose vu que niveau conception l'ancienne mouture, c'était pas ça...

Le but de ce mini projet n'est en aucun cas de produire un logiciel exploitable, c'est avant tout de pratiquer et de tenter des choses, juste pour s'amuser.

Des screenshots de l'ancienne version sur le site http://tdestiny.tuxfamily.org (rajouté en lien).

Le mot de la fin, Architecture in Helsinki que c'est trop bien ^^
 
Comments:
Objection votre honneur.

Nos tests authentifiés de gel/dégel sur béton rhéoépaissi montre que la strucutre interne est fortement perturbée transversalement par des dislocations vis.
Architecturer chez les Finlandais reste donc sujet à controverse.

Comme il se dit en finnois : näkemiin.
 
J'en toucherais un mot ou deux à John Macadam...
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home
The weblog for your stylish, mysterious, dangerous life...

Name:
Location: France

http://twitter.com/jprieur

Archives
April 2006 / May 2006 / June 2006 / July 2006 / September 2006 / October 2006 / November 2006 / March 2007 /


Powered by Blogger

Subscribe to
Posts [Atom]