Code monkey.
Tuesday, May 02, 2006
  Vacances...
Bientôt une semaine de vacances passée. Très vite passé même. Beaucoup de thé et d'audiovisuel, un exo de stocha.

Retour sur Rennes pour le Rock n' Solex dans quelques jours.

Puis la rentrée, avec le projet compilateur à finir (j'ai même fais un petit GUI très charmant dont la plus grande difficulté était de rediriger le flux de sortie standard dans un textarea... au moins je sais faire ça maintenant). Et les partiels qui viendront trop tôt.

Mon timeline a avancé, mais pas trop. Je me rends compte que je faisais un peu n'importe quoi à chaque fois que je voulais créer un composant en Java. Enfin, j'ai juste l'impression d'être sur de ce que je fais maintenant, alors qu'il y a 3 ans, quand je pratiquais Swing pour le plaisir, c'était pas vraiment ça. Je suis cependant actuellement bloqué : je n'arrive pas à dessiner les composants ajoutés à mon container...grave problème. La solution viendra.

J'ai prospecté dans les projets proposés pour le Google summer of code, pour occuper mes soirées cet été (les journées, ça sera chez SNA puis Calcialiment...) et je dois refaire une autre sélection. En gros, ce sont soit des réalisations en Java, soit des applications de la technologie Ajax que j'ai retenu... c'est plutpôt orienté GUI alors forcément...
 
Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home
The weblog for your stylish, mysterious, dangerous life...

Name:
Location: France

http://twitter.com/jprieur

Archives
April 2006 / May 2006 / June 2006 / July 2006 / September 2006 / October 2006 / November 2006 / March 2007 /


Powered by Blogger

Subscribe to
Posts [Atom]