Code monkey.
Sunday, May 28, 2006
  yo sup' boss
Niveau révisions les derniers jours ont été plutôt foireux...
J'ai appris à résoudre des équations de récurrence par équation caractéristique et par série génératrice, mais bon ça vaut généralement 2 points dans les DS et le reste, qui consiste à pondre des algo, c'est pas trop ma tasse de thé. J'avance pas, normalement il reste quand même du temps.

J'ai commencé mes recherches pour trouver un éditeur vectoriel open source programmé en Java, comme ça je pourrais me baser dessus pour développer les fonctionnalités que je veux tester. Je ne veux pas prendre trop de temps sur les questions mathématiques (géométriques), courbes de béziers et autre, alors si je trouve quelque chose d'assez bien pensé pour être adapté à mes besoin, je n'hésiterais pas. En plus, ça pourrait aider son développement. Je continue de chercher, en 56k hors forfait depuis 5 jours ici, ça fait mal (adsl la semaine prochaine...).

J'ai aussi pensé que bosser deux mois cet été ça va être très très très long. L'an dernier je l'avais fait 6 semaine et vers la fin j'étais vraiment essouflé... Je compte donc bien profiter de mon mois de vacances préliminaires.

Retour (enfin) à l'Insa ce soir. Ca commençait à devenir long ici, surtout que j'ai besoin d'une rupture pour me remettre à travailler.

Avec Mac on a dit qu'on faisait la fête mercredi soir, ça me va ^^
 
Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home
The weblog for your stylish, mysterious, dangerous life...

Name:
Location: France

http://twitter.com/jprieur

Archives
April 2006 / May 2006 / June 2006 / July 2006 / September 2006 / October 2006 / November 2006 / March 2007 /


Powered by Blogger

Subscribe to
Posts [Atom]