Code monkey.
Monday, June 26, 2006
  Gesicht
J'ai toujours aimé condenser les choses pour perdre le moins de place possible et je me souviens qu'au CP (enfin dans ces temps reculés), la prof avait voulu parler à mes parents car j'organisais mes cahiers de classe en colonnes...

Donc voilà, à côté de ce merveilleux dessin réalisé un de ces derniers soirs, je vais lister mes notes pour la dernière série de partiels de cette année. C'est pas que ça doit interesser quelqu'un mais celles là j'en suis fier tellement je m'étais ramassé à la série d'avant...

Algorithmique 13
Architecture 16.70
Bases de données 14
Modèles stochastiques 10
Programmation fonctionnelle 17
Schéma d'execution 17.5
Système et génie logiciel 13
 
Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home
The weblog for your stylish, mysterious, dangerous life...

Name:
Location: France

http://twitter.com/jprieur

Archives
April 2006 / May 2006 / June 2006 / July 2006 / September 2006 / October 2006 / November 2006 / March 2007 /


Powered by Blogger

Subscribe to
Posts [Atom]