Temps libre
Les partiels se sont raisonnablement bien passés et après une soirée pollenisée, malgré l'allergie à l'alcool et un coup de soleil plutôt énorme (avec l'énorme après-midi à St Lunaire qui l'accompagnait), on se retrouve, ce lundi matin, en vacances. Plus de réveil à mettre, mais de toutes façon une coupure d'électricité a plongé le campus de Beaulieu dans le moyen-âge pour toute la journée. Dépité par un manque intense de computivité, j'ai du me résoudre à dormir un peu plus, à dessiner (j'ai pondu une masterpiece que je mettrais ici sous peu) et à aller en ville pour marcher dans les rues (oui oui, c'est un but comme un autre).
Je quitte l'INSA jeudi et je serais dans les Yvelines du mardi au vendredi la semaine prochaine. Mon inscription au Javaday a été confirmée, ça risque d'être cool comme truc.
Hier, j'ai pris le temps de configurer ma Ubuntu pour pouvoir taffer sous linux cet été. Un emacs GTK avec une police lisible, un client de messagerie instantannée qui prend en charge un transport msn (ça fonctionne même derrière le proxy INSA!) et puis un player vidéo pour lire les Six Feet Under (série que je dévore actuellement). J'espère ne pas avoir de problème pour configurer le modem adsl une fois chez moi...
Je vais bientôt commencer à implémenter le protocole MSN HTTP dans la librairie pymsn d'Ali, entre autres...